Menu Fermer

Qui suis-je

Depuis tout petit, je me suis toujours senti différent des autres, je sentais en moi quelque chose d’unique, de sage et de bon. D’ailleurs enfant j’étais fasciné par la vie du Christ (je le suis toujours).

En grandissant, cette sagesse s’est laissée recouvrir pour les couches successives contenant peurs, angoisses, jugements, tristesses, déprimes, solitude, …

Vers l’âge de 20 ans, j’ai compris qu’il était temps de m’ouvrir pleinement à la vie et que toutes ces couches que je m’étais mises sur le dos ne servait plus à rien.

J’ai ainsi découvert le développement personnel et dès la première séance avec une psychothérapeute, j’ai su au fond de moi qu’un jour je serai moi-même thérapeute. J’ai compris ce qu’était ma mission de vie !

Malgré avoir traversé de grosses tempêtes émotionnelles, souffert le martyr de mon dos, avoir participé à de nombreuses thérapies de groupes, j’ai tenu bon grâce à une force spectaculaire qui réside en mon âme.

En 2012, j’opte pour un changement fort dans ma vie, je vends mon exploitation agricole bio. Je me forme aux conseils en fleurs de Bach, à loi de l’attraction et à la pensée positive.

Je réunis aujourd’hui mes deux passions que sont le jardinage et le développement personnel. Je mets à votre service mon vécu et mes expériences.