Menu Fermer

Livre d’or

Pour les personnes souhaitant laisser un commentaire et qui veulent rester anonyme, indiquez seulement votre prénom et lui seul apparaitra. Votre adresse mail ne sera visible que par moi. Merci

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
colombe colombe de lozon a écrit le 10 septembre 2018 à 15 h 53 min:
J'ai chez moi une petite impatience qui était au mois de juin vivotante et demandait à changer de place régulièrement... Mon ami Francois passant par là me dit qu'elle est comme moi.. Impatiente er indécise quand à la place qu'elle doit prendre dans sa vie. Je me positione donc dans ce que je souhaite être ma place et lui demande ( à ma plante) de me répondre par une floraison Si j ai fait le Bon choix. Elle me demande à être installee dans ma véranda ( là où se font conférences et ateliers pour être en vue) Et depuis elle ne cesse De fleurir grandir et me prouver que j ai fait le Bon choix.
Sandra Lasis Sandra Lasis de Lolif a écrit le 10 septembre 2018 à 15 h 49 min:
François est une très belle personne, qui m’a beaucoup aidé dans ma vie. Il a travaillé sur mes animaux également avec des résultats incroyables et rapides. Il communique avec les esprits de la Nature et les animaux donc n’hésitez pas à demander son aide précieuse. Il est vraiment formidable et ses ateliers sont une opportunité pour apprendre à mieux se connaître soi-même et à évoluer. Merci beaucoup pour tout tes conseils.
Sophie Sophie a écrit le 13 juin 2018 à 19 h 15 min:
Merci François pour ce moment apaisement que j’ai passé dans la marche silencieuse. C’est très agréable et permet de prendre conscience de soi, des autres, de la nature, de tous les êtres vivants sur notre chère terre. C’est un beau partage !
Busy Busy de Moult a écrit le 12 juin 2018 à 12 h 33 min:
Merci pour ta présence et ton partage Merci pour ton amour pour les gens et les plantes tu es là où tu devais être, n en bouge surtout pas, amicalement.